Manga Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'anime

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaishin
Modérateur
Modérateur
Kaishin


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:15

Death Note


Présentation de l'anime 20060511deathnote4es6er0


Généralités


TITRE ORIGINAL : Death Note
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIOS : [VAP] [SHUEISHA] [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OOBA TSUGUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 37 EPS 25 mins
NOTES DES INTERNAUTES : Présentation de l'anime 3613

Synopsis (animeka)


Yagami Reito ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

Avis personnel


Un superbe anime ou on ne sait vraiment pas comment cela va finir. Des duels de réflexion magnifique, l'intrigue est sur-développée, les personnages sont des sortes de sur-hommes dans le domaine de la réflexion! Ils s'affrontent, s'opposent, tout sa dans le but de capturer un Kira persuadé d'être une sorte de Dieu capable de purger l'humanité de ses pires peines. J'ai vraiment beaucoup aimé! C'est fort, c'est prenant, jusqu'à la fin, jusqu'au dénouement! Par contre la fin m'a choquée, je m'attendais vraiment pas à ça :s... Quel dommage que Kira n'est pas mieux choisi ses alliers! Mais sinon, un manga que je conseil vivement à tout amateur de série policier et tout particulièrement à ceux qui sont réticents vis-à-vis de ce genre d'histoire. Je le dirais que j'étais comme eux, je n'aimais pas les histoire policière, mais Death note m'a fait changer d'avis!

Vos critiques de l'anime, qu'avez vous pensé de la fin? Moi elle m'a particulièrement frustrée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Forever ::  :: 
 :: Anime
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser