Manga Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de l'anime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaishin
Modérateur
Modérateur
Kaishin


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:41

Kimi ga Nozomu Eien


Présentation de l'anime Kimiganozomueiencopieax8

Origine et caractéristiques générales

Titre original: Kimi ga Nozomu Eien
Anné de production : 2003
Studios : Studio Fantasia Media Factory, Age-Soft
Genre : Drame, amour et amitié
Auteur : Studio Age-Soft
Volume, type et durée : 14 épisodes 25 mins
Origine : Cet Anime est adapté d'un jeux érotique qui porte le même nom. Les épisodes retrace l'histoire du jeux mais en n'en atténuant le caractère érotique. Les personnages sont les mêmes.
Suite : Une suite est sortie sous forme d'OAV de 30 minutes appelé "Kimi ga Nozomu Eien - Next Season" et "Akane Maniax" (qui sont deux série différentes!), produites par les mêmes studios.
Opening : Precious Memories par Minami Kuribayashi
Ending : Rumbing Hearts par Minami Kuribayashi (episode 2) /
Hoshizora no Waltz (La valse du ciel étoilé) par Minami Kuribayashi /
Kimi ga Nozomu Eien par Megumi Matsumoto (episode 14)
Avis des internautes :
Présentation de l'anime 930


Synopsis:

L'histoire semble d'un premier abord banal et on se dit merde, encore un shojo pas très intéressant, heureusement, ceci est totalement faux! Les premiers épisodes (1 et 2) retrace l'histoire amoureuse de Haruka et de Takayuki. Cette dernière (Haruka) demande l'aide de sa meilleure amie afin de pouvoir se rapprocher du garçon en question auquel elle rechigne à déclarer sa flamme. Haruka finit par trouvé le courage nécessaire et Takayuki accepte de sortir avec (sans grande conviction). Puis à la fin de l'épisode 2, Haruka est victime d'un accident de voiture alors qu'elle attendait son petit copain. Elle sombre dans le comas pendant trois ans, laissant Takayuki totalement désespéré et déprimé. Durant la période de coma de Haruka, Takayuki se met à sortir avec une autre fille, et, trois en plus tard, lorsqu' Haruka se réveille enfin, il ne sait plus trop où il en est. Commence alors une sorte de lutte ou les personnages affrontent leur émotions et le regard des autres.

Critiques:

D'un premier abord banal et presque ennuyeux, le manga devient de plus en plus captivant, représentant avec une justesse déroutante le comportement humain. Le côté tout gentil des premiers épisodes se transforme en désespoir et en remise en question des personnages. Des scènes assez fortes jallonnent l'histoire, la rendant prennante et la différenciant des shojo classiques. Si vous n'aimez pas les histoires d'amours, prennez quand même la peine de regarder cet Anime (14 épisodes c'est pas très long Razz), car je pense que (comme moi^^) vous serez surpris en bien. Une fois passé le cap des 2 premiers épisodes, on enchaîne l'anime, sans vraiment se rendre compte du temps qui passe.
Bref, un très très bon anime, clute dans son genre, nettement plus complexe que Suzuka, et qui, grâce à son originalité reste incontournable!

Voilà, en espérant en avoir convaincu quelques uns Razz ou avoir une réponse de ceux ayant vu la série!
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
Webmaster
Webmaster
Angelis


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans le 13ème
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:28

J'ai regarder cet anime, il y a pas lomgtemps ! cetait vraiment bien ! ^^
j'adore les shojo donc voila ! :d

Je trouve que sa finit bien, malgré le drame qui se passe dans l'anime.
Aprés chacun sont point de vue Smile

Spoiler:
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforeverfr.free.fr/
Kaishin
Modérateur
Modérateur
Kaishin


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:50

Oui la fin est vraiment bien tourné et franchement, je ne savais vraiment pas qui il allait choisir avant la fin^^

Spoiler:

Sinon que pensez-vous d'Akané? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
Webmaster
Webmaster
Angelis


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans le 13ème
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:58

ouep je pense un peu comme toi ^^
Ben akané est un peu conne parfois, elle juge une personne sans regarder les autres aspect qu'il y a, apres elle s'en rend compte et elle comprend donc qu'elle a mal juger. Donc sa va je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforeverfr.free.fr/
Kaishin
Modérateur
Modérateur
Kaishin


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:04

Tu l'aime bien parcequ'elle est un peu conne? Laughing

Je trouve que c'est le meilleur perso de l'anime^^. Elle est jolie:
Présentation de l'anime Kimiganomozueien4mj4


Elle a des réaction extrêmes^^ elle me fait marrer et au début de l'histoire, je ne la supportais pas. Son changement de caractère est très bien rendu ce qui la rend d'autant plus attachante je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
Webmaster
Webmaster
Angelis


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans le 13ème
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:12

oue je l'aime bien parse qu'elle est conne Razz !

Non, parse qu'elle se rend compte qu'elle a fait des erreurs et qu'elle les assument ! Sa c'est une femme ^^ Smile
elle est pas mal non plus physiquement mais je prefere Mitsuki Hayase !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforeverfr.free.fr/
Kaishin
Modérateur
Modérateur
Kaishin


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:15

Les goûts et les couleurs^^.

On va dire qu'elles sont toutes bien Razz

tu sais si y a un manga sinon? Je trouve pas d'info la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'anime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime   Présentation de l'anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Forever ::  :: 
 :: Anime
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser