Manga Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'anime Black Lagoon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelis
Webmaster
Webmaster
Angelis


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans le 13ème
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation de l'anime Black Lagoon Empty
MessageSujet: Présentation de l'anime Black Lagoon   Présentation de l'anime Black Lagoon Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:58

Black Lagoon


Présentation de l'anime Black Lagoon 19480


TITRE ORIGINAL: Black Lagoon
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [SHOGAKUKAN PROD. CO.] [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
AUTEUR : [HIROE REI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

suite :

TITRE ORIGINAL : Black Lagoon 2nd Season
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [MADHOUSE PRODUCTION] [GENEON ENT, INC.]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
AUTEUR : [HIROE REI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


Synopsis:


Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforeverfr.free.fr/
Claithérène
Modérateur
Modérateur
Claithérène


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de l'anime Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime Black Lagoon   Présentation de l'anime Black Lagoon Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:30

Une série d'action vraiment excellente, que ce soit niveau histoire, personnages, réalisation et musique.
Les génériques sont excellents, surtout celui de fin.
Les personnages sont truculents et ont une psychologie travaillée, l'action est omniprésente, les gunfights sont dignes des films de John Woo, bref c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
delphinia
Combatant(e)
Combatant(e)
delphinia


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de l'anime Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime Black Lagoon   Présentation de l'anime Black Lagoon Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:14

certe c'est sympa mais j'emmeterai un avis plu mittigé pour moi ca reste un peu classique tout de même mais j'attend de voir la suite pour juger. toutefois il est vrai que l'action est bien fourni est que ca s'enchaine bien, reste a voir si ca continu...
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de l'anime Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime Black Lagoon   Présentation de l'anime Black Lagoon Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:23

moi aussi je suis de l'avis de delphinia c'est vraiment basique c'est pour cela que j'ai pas trop suivie
Revenir en haut Aller en bas
Claithérène
Modérateur
Modérateur
Claithérène


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de l'anime Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime Black Lagoon   Présentation de l'anime Black Lagoon Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:37

Cette série est moins basique qu'elle en a l'air, et peut être regardée à différents niveaux (cf. l'article dans l'Animeland d'octobre).
Revenir en haut Aller en bas
delphinia
Combatant(e)
Combatant(e)
delphinia


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de l'anime Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime Black Lagoon   Présentation de l'anime Black Lagoon Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:53

je voudrai as pignailler mais arriver a 10 episode ca reste un peu basique et je voie pas d'autre niveau de lecture de l'anime ses point fort des personnage charismatique et sympa (bien qu'un peu steretiper revy ou levy ressemble beaucoup a misato d'evangelion: raleuse alcolique une guelarde inverterrer qui ce fit plus a l'instinct qu'a la reflection. le boss ressemble beaucoup au pote du heros de cobow beebop avec son coter brute au grand coeur... j'en passe et des meilleurs)
mais toutefoiis ca reste un anime agreable a regarder et qui retient bien l'attention et c'est tout ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Kaishin
Modérateur
Modérateur
Kaishin


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de l'anime Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime Black Lagoon   Présentation de l'anime Black Lagoon Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:39

J'ai trouvé génial comme série^^.

L'ambiance est malsaine, on entre dans un milieu et une atmosphère qui est originale je trouve. La mafia chinoise, c'est un sujet qui est pas souvent traité, et dans Black Lagoon, c'est fait de façon ironique et humouristique. Les personnages sont certe un peu stéréotypés comme tu le dis, mais ils restent malgré tout attachant^^.

Et y en a pour tout les goûts dans cette série! Du surréaliste avec le combat entre revy et le dernier Yakusa japonnais (celui avec le katana^^). De l'humour avec la none et la chinoise avec son chauffer junky^^. Des petites histoires sympat qui mettent bien en jeux les personnages. Etc.

Franchement, je me demandais sur quoi les premiers épisodes allaient déboucher, si ça allait devenir accrocheur, et passé un stade, les épisodes s'enchainent les un après les autres^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claithérène
Modérateur
Modérateur
Claithérène


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de l'anime Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime Black Lagoon   Présentation de l'anime Black Lagoon Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:42

Ah, enfin du soutien !
C'est Revy qui va être contente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'anime Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'anime Black Lagoon   Présentation de l'anime Black Lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'anime Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Black Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Forever ::  :: 
 :: Anime
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser