Manga Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 synopsis suivie discussion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

synopsis suivie discussion Empty
MessageSujet: synopsis suivie discussion   synopsis suivie discussion Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !



Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

je repris la synopsis de http://www.deathnote-fr.com/index.php?page=histoire&PHPSESSID=c709ff2aaae464ed5d7df33fcf6c2cc6
mais je pense pas qu'il y'en ai vraiment besoin puisque maintenant tout le monde connais ce magnifique shonen!!
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Modérateur
Modérateur
karasu


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : un bled paumer dans la nièvre
Date d'inscription : 21/09/2007

synopsis suivie discussion Empty
MessageSujet: Re: synopsis suivie discussion   synopsis suivie discussion Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:18

c'est vrai que ce manga déchire, un peu déçu par la fin mais c'est un très bon manga quand même, par contre le film est complètement pourris
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

synopsis suivie discussion Empty
MessageSujet: Re: synopsis suivie discussion   synopsis suivie discussion Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:24

oui le film est a chi** c'est pour sa que j'en parle pas trop.
moi sinon je n'ai pas du tout étais dessus par la fin de cette histoire d'ailleur je trouve que c'est bien (attention spoil en gris et petit, evitez de lire si vous ne connaissez pas la suite) que raito est mortsa m'aurait dessus du contraire
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Modérateur
Modérateur
karasu


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : un bled paumer dans la nièvre
Date d'inscription : 21/09/2007

synopsis suivie discussion Empty
MessageSujet: Re: synopsis suivie discussion   synopsis suivie discussion Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:28

ouais dans un sens c'est pas plus mal j'aimerais bien que les méchant gagne des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
Webmaster
Webmaster
Angelis


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans le 13ème
Date d'inscription : 11/07/2007

synopsis suivie discussion Empty
MessageSujet: Re: synopsis suivie discussion   synopsis suivie discussion Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:31

ouep par contre faudrer se fixer un sujet et parler que du sujet concerner sinon cest la foire sur un sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforeverfr.free.fr/
Contenu sponsorisé





synopsis suivie discussion Empty
MessageSujet: Re: synopsis suivie discussion   synopsis suivie discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
synopsis suivie discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» synopsis
» un petit synopsis
» Synopsis : Ikkitousen 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Forever ::  :: 
 :: Manga
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser