Manga Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A propos du manga.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claithérène
Modérateur
Modérateur
Claithérène


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 12/10/2007

A propos du manga. Empty
MessageSujet: A propos du manga.   A propos du manga. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:41

A propos du manga. 198_111


L'histoire de l'anime et celle du manga étant la même, je n'y reviendrai pas ici (voir section Anime).

Par contre, le manga et l'anime suivent une voie différente peu après le début du tome 11, ce qui correspond à l'épisode 24.

Dans la mesure où l'histoire continue et reste riche en rebondissements, je vous en conseille vivement la lecture.

6 tomes sont parus en France actuellement, 13 au Japon, série en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaishin
Modérateur
Modérateur
Kaishin


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

A propos du manga. Empty
MessageSujet: Re: A propos du manga.   A propos du manga. Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:12

Pour moi le manga reste de loin mieux que l'anime! L'histoire est plus froide et reste dans l'atmosphère Claymore sans sombrer dans le sentimentalisme à deux sous des romans de gare comme l'anime. Les combats ne deviennent pas une sorte de parodie de dragon ball Z...

Je conseil aussi la lecture des mangas simplement pour avoir une fin digne de ce nom, une fin de Claymore et pas des bisounours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du manga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Forever ::  :: 
 :: Manga
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser