Manga Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derniere sortis: Tome 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelis
Webmaster
Webmaster
Angelis


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans le 13ème
Date d'inscription : 11/07/2007

Derniere sortis:  Tome 5 Empty
MessageSujet: Derniere sortis: Tome 5   Derniere sortis:  Tome 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:35

Manga Tome 5 Death Note:


Derniere sortis:  Tome 5 Deathnotet5_gc



Acculé par "L", Light est menacé par un possible témoignage de la naïve Misa… Les 2 Kiras se résignent donc à renoncer à leurs carnets, ce qui a pour effet d’effacer toute mémoire associée à leurs exécutions passées. Light peut désormais affirmer en toute sincérité ne pas être Kira, de même que Misa...
Le scénario se complique donc bigrement pour le pauvre "L", d’autant qu’une société du nom de « Yotsuba » semble profiter depuis quelques temps de morts en série dans le monde des affaires… Un membre du comité de direction serait en possession du carnet de Misa. Reste à savoir lequel…

La tension entre "L" et Light atteint son paroxysme pour enfin éclater. En crevant l'abcès, Light parvient enfin à détourner l'attention de "L". Le carnet est donc voué à se promener de mains en mains et ceux qui étaient chassés deviennent automatiquement les chasseurs. Ce changement brusque de répartition des rôles permet au lecteur de prendre du recul et de redécouvrir les personnages, sans qu'ils aient la tête sur le billot...



Franchement jadore la couverture Smile d'ailleur je lest acheter et je compte avoir la collection !

Avis aux amateurs ! :p

PS: LE 7 OCTOBRE SORS LE TOME 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforeverfr.free.fr/
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Derniere sortis:  Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortis: Tome 5   Derniere sortis:  Tome 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:18

eh oui celui la je l'ai en 3
langue et je dois dire que c'est enfin le vrai debut de death notes le tome 6et 7 sont mes preféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
Webmaster
Webmaster
Angelis


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans le 13ème
Date d'inscription : 11/07/2007

Derniere sortis:  Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortis: Tome 5   Derniere sortis:  Tome 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:30

LOL tu les as en 3 langues différentes ! tu dois pas manquer d'argent /P
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforeverfr.free.fr/
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Derniere sortis:  Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortis: Tome 5   Derniere sortis:  Tome 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

pour les mangas jamais mais je travaille pendant les vaca,ces pour sa --'' mais bon l'argent ne tombe pas du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
Webmaster
Webmaster
Angelis


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans le 13ème
Date d'inscription : 11/07/2007

Derniere sortis:  Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortis: Tome 5   Derniere sortis:  Tome 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:20

ranpils a écrit:
pour les mangas jamais mais je travaille pendant les vaca,ces pour sa --'' mais bon l'argent ne tombe pas du ciel

ouep sa je le cest trés bien /D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforeverfr.free.fr/
Contenu sponsorisé





Derniere sortis:  Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortis: Tome 5   Derniere sortis:  Tome 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere sortis: Tome 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reprise
» Bleach T23 : dernier sortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Forever ::  :: 
 :: Manga
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser