Manga Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chibi Japan Expo - Kultima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setsaria
Nouveau(elle) Membre
Nouveau(elle) Membre



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Chibi Japan Expo - Kultima Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo - Kultima   Chibi Japan Expo - Kultima Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:12

Bonjour à tous ! cheers

Je ne sais pas si vous etes au courant, mais il y a un double salon le 2,3 et 4 novembre à villepinte Laughing
Je vous ai donc dégoté les dernières news à propos du double salon Kultima – Chibi Japan Expo.

Les amateurs de LEGO seront ravis ! L’association FreeLUG sera présente pour vous proposer 10m² de tables entièrement remplit de LEGO Star Wars, médiéval ou encore Science-fiction. Cela sera une occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir les joies de l’univers LEGO.

En restant dans la miniaturisation, Stratagames viendra vos présenter le jeu Star Wars miniature. Ce dernier met en scène des petites figurines de Star Wars, ce jeu se joue avec des cartes de statistiques et beaucoup de sang-froid.

Fan de Dofus ? Rassurez-vous Ankama sera présent ! Sur le stand d’Ankaman Games vous pourrez vous amusez sur Dofus Arena II, ou encore découvrir en avant première le tout nouveau Wakfu !
Sur le stand de Ankama Edition vous aurez la possibilité d’acheter les toutes dernières sorties.

Un petit tour dans la salle de projection, et Kaze vous donnera la possibilité d’assister aux avants premières des prochains titres phares : Air Gear, La fille des enfers, Le chant des rêves.

Vous en voulez plein les yeux ? C’est facile !
Ayant déjà conquis le public de Japan Expo de juillet 2007, Yves Naert (de la forge traditionnelle The Edge et du site au fil de la Lame) revient vous faire des démonstrations et vendra sur son stand ses propres créations.

Vous voulez vous amusez ?
Nos chers Tengu seront là avec leurs grands jeux cultes et inédits comme par exemple : le Fan Quest, le Kitoutengu, La Guerre des Mondes Imaginaires ou encore les Tengu Quiz ! Sans oublier les méga-cultes Ramen pas ta Fraise et Touche pas à mon Bento !

Je suis désolé pour le pavé que je viens d'écrire ^^'

Pour plus de renseignement venez sur les sites :
www.Chibi-Japan-Expo.com
www.kultima.coma

biou les gens ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Chibi Japan Expo - Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo - Kultima   Chibi Japan Expo - Kultima Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:24

ouais je suis au courant pour ma part je fais pratiquement tous les salon ou expo sur se qui touche la japanimation et c'est chose la donc j'y serai surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo - Kultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Forever ::  :: 
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser