Manga Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 blabla sur naruto et spoil

Aller en bas 
+3
Angelis
ranpils
karasu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karasu
Modérateur
Modérateur
karasu


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : un bled paumer dans la nièvre
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23

alors vous penser quoi de tout se qui arrive dans les derniers tomes ou chaps??
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:38

je trouve sa magnifique splendide !!!

l'auteur nous révèle des choses a chaque chapitres a croire que naruto va bientot se finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Modérateur
Modérateur
karasu


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : un bled paumer dans la nièvre
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:00

oui c'est clair on a droit a de belles révelations mais c'est pas fini, en plus faut encore qu'il devienne hokage^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
Webmaster
Webmaster
Angelis


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans le 13ème
Date d'inscription : 11/07/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:43

je connais pas tro naruto ^^ vu que je nest ni vu ni lus l'anime ou le manga je peus pas vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforeverfr.free.fr/
karasu
Modérateur
Modérateur
karasu


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : un bled paumer dans la nièvre
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:07

quoi quoi quoi??? tu connais pas mais faut trop que tu rattrape ton retard sa déchire vraiment, c'est un manga qui va se forger une légende un peu comme DBZ (sans le surpasser bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:45

c'est pas le meilleur manga mai sil est vraiment trés bien on peut jamais imaginée se qui va se passez le chapitre d'aprés et le suspens et present dans chaque chapitre. une chose revelé et une nouvelle enigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
Webmaster
Webmaster
Angelis


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans le 13ème
Date d'inscription : 11/07/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:53

lol mais bon les ninjas :p sa me dit pas trop mais peut etre que je le regarderais un jour ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforeverfr.free.fr/
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:03

c'est rare maintenant une personne qui lit des manga et qui ne connait pas naruto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keinra
Nouveau(elle) Membre
Nouveau(elle) Membre



Nombre de messages : 8
Age : 115
Date d'inscription : 12/10/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:29

j'aime bien naruto en manga. l'anime est tout pourris l'art du comment faire durer un combat qui est deja assez long comme ca...

enfin bon très bon manga, y'a pas trop a redire sur l'histoire. un peu sur les graph mais sinon superbe
Revenir en haut Aller en bas
RyanGreen
Nouveau(elle) Membre
Nouveau(elle) Membre
RyanGreen


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:02

En ce moment les chapitres sont vraiment exellent!! Après l'anime c'est comme quelqu'un que j'ai vu dire "bah ils mettent 150 000 épisodes pour aller du villages de Konoha jsute au village caché de Suna mais a part sa c'est bien!" lol sa résume apeu près les choses! No
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:25

pour info le studio pierrot on decidé de faire des plus long combat que sur le manga papier car comme cela il eviteront les des has comme ont a eu pendant 1 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Claithérène
Modérateur
Modérateur
Claithérène


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 12/10/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:29

Personnellement, j'ai lu quelques tomes et ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Il y a un air de famille trop flagrant avec Dragon Ball : un héros simplet (voire bête dans le cas de Naruto), dont la puissance augmente et qui peut se transformer en monstre (gorille géant incontrôlable / renard à neuf queues géant incontrôlable).

Certes, l'auteur est fan de DB, DBZ et DBGT, mais quand même...

A quand un Naruto "super Sayen" (si ce n'est déjà fait, vu que je ne suis pas cette série) ?

En bref, Naruto n'est qu'un shonen basique, un de plus parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Modérateur
Modérateur
karasu


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : un bled paumer dans la nièvre
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:25

c'est clair que c'est qu'une pale copie de dbz mais vu que tout le monde attendais depuis longtemps la suite de db qui ne viendra jamais, ils se sont rabattus sur naruto qui est devennu le hit incontournable de ses dernières années, y'a eu db, cdz...et maintenant naruto
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:19

c'est vrai que l'auteur s'inspire pas mal de dbz mais il se sert aussi beaucoup de mythologie japonaise, chinoise , indou et meme grec 0_o.
cependant on peut facilement deviner se qui va se passez avec les autres manga ou l'on peu premonir facilement la mort d'un personnage--'
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Modérateur
Modérateur
karasu


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : un bled paumer dans la nièvre
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:34

ben pour naruto moi je vois que jiraya va mourir
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:26

normalement c'est preque sur et pourquoi orochimaru serai mort par son eleve (sasuke) et pas jiji (jiraiya).
donc normalement il devrait mourrir dans les 2 ou 3 chapitres qui suivent.

en plus il a comme fait s'est adieu avec ysunade lors de leur derniere rencontre
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Modérateur
Modérateur
karasu


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : un bled paumer dans la nièvre
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

pour orochimaru je suis pas d'accord je pense pas qu'il soit mort, je pense qu'il est juste prisonnier dans l'esprit de sasuke et que plus tard dans l'histoire(beaucoup plus tard) il va prendre le contrôle de sasuke...

pour jiji il va mourir dans plus de 2 ou 3 chaps^^ il va mourir dans pas loin d'un tome au moins, y'aura encore du blabla avec pein(+ flashback) et y'aura aussi du blabla avec naruto et la team ebi aussi et pis le combat je ne pense pas qu'il va duré que 3 chap sa ferais une fin un peu merdique pour un sanin de sa classe
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:06

c'est vrai je suis d'accord avec toi mais regarde pour asuma (d'accord ils est moins baleze) il est mort en 3 chapitres et pis basta enfin j'espere pas pour jiji
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Modérateur
Modérateur
karasu


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : un bled paumer dans la nièvre
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:18

ouais c'est pas faux, mais jij a plus d'impact sur la série que asuma donc on vera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Modérateur
Modérateur
karasu


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : un bled paumer dans la nièvre
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:38

vivement demain que le chap sorte j'ai trop envis de voir ce que la transformation de jiji va donner^^
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

je ne te le fais pas dire j'ai vue les premiere images sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Modérateur
Modérateur
karasu


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : un bled paumer dans la nièvre
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:15

Mad Sad y'a pas de chap c'te semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
Combatant(e)
Combatant(e)
ranpils


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:29

ouais c'est vrai et comme escuse l'auteur nous dit que c'est pour avoir un peu d'inspiration en plus -_-
mais bon le magazine "shonen jump" nous mets naruto en couverture pour la semaine prochaine ^0^

et puis moi sa me genes pas cette semaine puisque hier je viens d'acheter le tome 40 de naruto et je dois avouer que c'est super et la couverture et magnifique, je suis d'ailleur entrain de scanner les bonus et en traduire quelques un que je passerai peut etre a une teams si ils veulent ^^
donc en gros je suis encore bien occupe donc je suis pas pressé de savoir la suite du manga ( enfin si un peu ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
Webmaster
Webmaster
Angelis


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans le 13ème
Date d'inscription : 11/07/2007

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:21

sa y est je me suis mis a Naruto !!! lol

ET C'EST VRAIMENT VRAIMENT SUPER ! J'ADORE TROP !!
je suis au 132éme épisode :p

vivement naruto shipuden !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforeverfr.free.fr/
x-Uchiwa-x
Nouveau(elle) Membre
Nouveau(elle) Membre



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2010

blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:32

J'aime bien naruto comme manga il est pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla sur naruto et spoil Empty
MessageSujet: Re: blabla sur naruto et spoil   blabla sur naruto et spoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla sur naruto et spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Forever ::  :: 
 :: Manga
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser